Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Belles rencontres au jardin

L'été, les vacances, le soleil, la pluie, les orages, les visites, la famille, les amis, les balades, les petits restos en amoureux, lézarder, papillonner et tant d'autres choses agréables! Et ces rencontres inhabituelles dans le jardin!

IMGP1600

il nous a tenu compagnie, pendant quelques jours, a élu domicile dans les hortensias!

Puis, s'est invitée cette charmante demoiselle

IMGP9047

Elle est au calme la chauve-souris, elle doit s'y sentir très bien entre ces poutres!

Et le plus chic, le plus beau, le plus élégant, du jardin, comme une star, il s'est posé sur l'herbe, juste eu la grande chance d'immortaliser son passage, le Machaon, ou Grand porte queue (merci Eve pour m'avoir si gentiment donné le nom!)

IMGP9119IMGP9120

IMGP9121

IMGP9124

Magnifique n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
V
Magnifique oui chère Dodo !<br /> <br /> Ton jardin est un havre d'amour pour les petites bêtes nos amies ...<br /> <br /> J'admire en silence ...<br /> <br /> Bisous attendris ...
Répondre
M
bonjour, moi aussi j'aime bien le papillon, les chauve-souris il m'arrive d'en voir l'été, lesoir voler autour de chez moi, mais cette année je ne crois pas en avoir vu , peut être pas assez chaud ... qd au lézard je suis comme Agnès ... aime pas trop ça moi... hier lors d'une visite à Beauval (que je raconterai bientôt) j'ai regardé de loin tt le secteur des reptiles ...ça me fait des frissons ds le dos ... bonne journée
Répondre
F
SUPERBES TES PHOTOS !<br /> C'EST TOUT CE QUE J'AIME !<br /> MERCI POUR CE PARTAGE, DOUCE NUIT A TOI
Répondre
M
De belles rencontres dans ce jardin... je prefere le papillon !
Répondre
M
tout pareil ...sauf les bestioles ....!!! dommââââaâge!!!!!!!!bisous ..en passant ...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité