Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

De retour!

De retour, j'ai eu du mal à reprendre le clavier de mon ordi! j'ai passé des moments tellement agréables, et des occupations comme le bricolage, le jardinage, les confitures, la broderie, la lecture, et bien d'autres petites aventures!

J'ai des tas de bricoles à vous montrer, des ballades à partager, des livres, des découvertes gastronomiques et tout, et tout......

Un petit aperçu de mes prochains sujets! Je recommence piano, piano!!

IMGP8780 IMGP8778

IMGP6725 IMGP9227

IMGP9272 IMGP9333

IMGP9315 IMGP9362

IMGP9134 IMGP5072

IMGP9219

Bon dimanche et à très très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Moi aussi j'aime bien les brocantes et comme je fais des vitrines miniature, mon regard se tourne vers les objets miniatures.<br /> Bon dimanche<br /> Bérangère
Répondre
V
Ton univers est signé de ta patte si personnelle, ton cocon d'amour, t'as vu j'ai pas dit cochon ! sourire<br /> <br /> je pense à toi ma Dodo, très gros bisou d'été !
Répondre
F
PETITS BISOUS DU JOUR
Répondre
S
coucou, je me languissais et vivement la suite alors, étonnant ce Prie-Dieu, bisouilles
Répondre
F
HEUREUSE DE TE SAVOIR A NOUVEAU PARMIS NOUS !<br /> UN PETIT MEMI MELO BIEN SYMPATIQUE !<br /> GROS BISOUS
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité