Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Mais si c'est bien là!

Je vous emmène faire une petite promenade, à la découverte d'un site connu!

Suivez-moi

IMGP9322

A partir de là, nous avons 200m à faire à pieds

IMGP9323 IMGP9324

IMGP9325 IMGP9334

IMGP9336 IMGP9332

ON Y ARRIVE

IMGP9326

IMGP9330

LA VOILA LA MARE AU DIABLE

IMGP9329

JE VOUS LA REMONTRE

IMGP9327

Alors qu'en pensez-vous ? Déçus ? Mes invités eux OUI!

Mais, c'est cela aussi la Vallée Noire, si chère à George Sand!

Publicité
Commentaires
F
PETITS BISOUS EN PASSANT POUR TE SOUHAITER UNE DOUCE JOURNEE
Répondre
A
Comme on dit en Berry, c'est plutôt un gouillat qu'une mare lol ! Pas étonnant que tes amis aient été déçus. La réalité n'est pas à la hauteur de l'imaginaire avec ces fortes chaleurs.<br /> Bon week end Dodo !<br /> BISOUS
Répondre
D
Pour le moment c'est Nohant en long, en large et en travers. Je vais essayer en automne ou hiver, saisons plus propices aux sortilèges et autres fantasmagories que le trop étincelant été.
Répondre
S
coucou<br /> La balade au milieu de cette belle verdure devait être belle, le suspens est prenant pour y arriver à "la mare au diable" et la chute est étonnante!!! merci de nous l'avoir remontrée car ça valait le détour, j'imagine la tête de tes invités hihihi<br /> Bisouilles et douce soirée
Répondre
F
TRES IMPRESSIONNANT CE LIEU CHARGE D'HISTOIRE !<br /> MERCI DE NOUS LE FAIRE DECOUVRIR !<br /> DOUCE FIN DE JOURNEE ET GROS BISOUS
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité