Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Le visiteur matinal du Samedi

Sympathique petite visite matinale, je ne croyais pas réussir mes photos, il est leste, et rapide, mais cette fois.......

IMGP9483

Puis

IMGP9484

Et enfin

IMGP9485

Un petit tour au Jardin, avant de vous souhaiter...

IMGP9400 IMGP9401

IMGP9403 IMGP9407

IMGP9397 IMGP9404

IMGP9406 IMGP9409

IMGP9392

Bon week-end

Publicité
Commentaires
K
Tu as eu l'écureuil, moi la marmotte !!! pas facile, facile !!!
Répondre
M
Bonjour, puisque je suis de retour, une petite balade chez toi et dans ton jardin, jolies photos, de belles récoltes de fruits en perspective (il y en a cette année...) bonne journée Bises
Répondre
Z
Un petit coucou en passant en réponse à ton message, je rentre d'un festival africain dans le Gers, dans le cadre de l'asso.Des rencontres intéressantes: malgaches, togolais, guinéens, gersois etc...Bonne soirée, bises Zana.
Répondre
F
BISOUDOUX EN PASSANT
Répondre
R
Il est très beau ton jardin et en plus tu as des bougainvillées rouges tu as de la chance et en plus des pommes, poires et un joli écureuil, que demander de plus ! Bonne fin d'après-midi
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité