Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Mes premiers coups de crayon

J'ai commencé, vais-je y arriver ? un nouveau défi, pour le plaisir de dessiner, de peindre!

D'abord le dessin, les perspectives, les formes etc...Ce n'est pas si simple, et voici les premiers résultats!

IMGP9515 IMGP9516

IMGP9518 IMGP9519

Encore beaucoup de maladresses, et des progrès à faire!!! (et ils sont bien loin mes cours de dessin!!!)

IMGP9615

Voici 2 cartes crées et envoyées à mes soeurs cet été

IMGP9457 IMGP9542

Le monogramme vient de chez mon amie Agnès (http://boutikaufildutem.canalblog.com)

Et bientôt, les objets chinés cet été!!

Publicité
Commentaires
T
Un oiseau, déjà... Mais sans couleur à l'époque!
Répondre
R
Tu dessines pas mal, car dessiner oiseau, papillon ce n'est pas évident, pas mal du tout tes esquisses, je suivrai avec plaisir tes progrès. Bonne journée
Répondre
S
coucou, tes dessins sont magnifiques,tu es douée, continue et moi j'adore les natures mortes, quant à tes cartes, rien à redire, un pur bonheur Bisouilles
Répondre
F
TU AS UN BON COUP DE CRAYON !<br /> ET LES CARTES SONT SUPERBES!<br /> BRAVO<br /> DOUCE JOURNEE ET GROS BISOUS
Répondre
L
Cela fait partie de mes grands regrets : ne pas savoir dessiner ! Mais je pense que comme pour beaucoup de choses il suffit de vouloir et de s'y mettre. Tes esquisses sont très prometteuses. Un ami me disait récemment que pour tout ce qui concerne l'art il n'y a qu'un secret : travailler, travailler et encore travailler.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité