Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Ouvrages brodés, cartonnés et exposés

De retour, et pour redémarrer, quelques superbes ouvrages brodés, cartonnés, assemblés par ma meilleure amie (n'ayant pas de blog, elle a bien voulu exposer ses belles réalisations chez dodovanille)

Admirez, la minutie et la finesse

Boîtes à ouvrages réalisés d'après le livre "Le Cartonnage"

IMGP9668 IMGP9669

IMGP9667

IMGP9671

IMGP9670

IMGP9672

IMGP9673

IMGP9695 IMGP9696

IMGP9674 IMGP9676

IMGP9678 IMGP9694

un kit de la boîte à broder

IMGP9679

IMGP9681

IMGP9683

D'après un modèle de "Fil en Aiguilles"

IMGP9685

IMGP9688

IMGP9687 IMGP9689

Boîtes à chocolats

IMGP9690

IMGP9692 IMGP9693

Et pour finir ce très joli plateau

IMGP9691

Magnifiques, n'est-ce-pas! Encore bravo à elle

Publicité
Commentaires
K
Trop joli.<br /> Mes félicitations à ton amie.<br /> Katou
Répondre
G
C'est ton surnom qui m'a poussé a franchir le seuil de ton blog ... il a un certain parfum d'exotisme hihih je suis de la reunion !! C'est superbe ce que fait ton amie Bravo a elle
Répondre
V
c'est du très beau travail<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
M
oh lalalala quelles merveilles on peut faire avec le carton ...enfin surtout toi cococo, je suis très admirative , j aime tout ( avec certaines préférences!) j espère que tu daigneras encore me parler ...<br /> A très bientôt vous 2 ,dans des lieux de perdition pour nous brodeuses ,cartonneuses etc..
Répondre
F
C SUPERBE! QUAND JE DIS QU'AVEC LE CARTON ON PEUT FAIRE DES MERVEILLES !<br /> ELLE MAITRISE BIEN LE SUJET, UN GRAND BRAVO A ELLE<br /> ET DE GROS BISOUS A VOUS 2
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité