Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

3ème Festival des Déglingués 2009

Parceque cela se passera à Bourges, pour casser les préjugés,  et pour l'Association ARGOS dont le surnom en dit long "Bâlise dans un océan d'embûches"

Si vous êtes dans la région, si vous y habitez, notez dès maintenant dans vos agendas, cet évènement

Le 3ème festival des déglingués qui aura lieu à Bourges du 26 Novembre au 3 Décembre 2009

Théâtre, musique, Danses, ateliers, expos...

Tout le programme des festivités

http://www.argos.asso.fr/argos-association-371_3ème-festival-des-déglingués---2009.html

http://argos.over-blog.fr

IMGP0197

Publicité
Commentaires
F
DES BISOUS POUR UNE DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Je vais en parler à mes parents et à ma soeur, celà devrait les intéresser.<br /> Moi je ne serais pas encore là mais peu importe puisque Strasbourg s'apprête à vivre à l'heure de ses libérateurs (de 45).
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité