Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Du bleu et un peu de rose ....

Je reviens du Salon Marie-Claire idées et Création et du savoir Faire, il y avait foule!!!!!Mais que de merveilles! Je vous en reparlerai plus tard, car je voudrai vous montrer, les merveilles que mon amie aux doigts de fée m'a offertes, lors de sa visite, j'en suis encore toute émue

Boîte à dentelles (d'après le modèle de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano)

IMGP0278 IMGP0281

Petit cadre, joli ruban

IMGP0282 IMGP0283

Petite boîte pour ranger les aiguilles, dés, ciseaux, le nécéssaire à broder

IMGP0274

Un très joli pèle-mèle

IMGP0289

De plus près

IMGP0290

Et 2 exceptions en rose, jaune, vert..

Tout d'abord un petit cadre, et un abat-jour pour la chambre d'amis

IMGP0284 IMGP0296

Merci infiniment à elle (elle n'a pas de blog, et de temps en temps j'exposerai ses ouvrages sur ma page)

Quant à moi, j'avais promis un petit cadeau à la gagnante de mon petit jeu, sur le cendrier de poche, voici ce que j'ai offert

Une petite broderie, avec du fil Atalie (d'après un modèle de Marie Suarez), une petite pochette en organdi, et un savon au parfum de fleurs

IMGP0340 IMGP0346

IMGP0353

Mes ouvrages en cours (mais oui, je travaille, je brode,  aussi...)

Un beau gâteau d'Anniversaire tout en bleu (pour une amie)

IMGP0270 IMGP0271

Et ce petit coeur fleuri (modèle trouvé dans un des nombreux magazines de point de croix qui remplissent mes étagères), il va décorer un coussin (tissu coeur)

IMGP0272 IMGP0273

En attendant la suite, je vous invite à Nohant chez George Sand en ces beaux jours d'Automne

IMGP0211

IMGP0209 IMGP0210

IMGP0212

Publicité
Commentaires
M
De bien belles créations que ce soit celles de ton amie et les tiennes... que vous faites de belles choses... je suis en admiration...bonne journée à toi Bisous
Répondre
M
J ai eu la joie de recevoir MON cadeau au salon des brodeuses compulsives et de rencontrer l 'auteure des merveilles précédentes ! Ah ! quelle journée ...<br /> merci et bravo et à la prochaine fois!
Répondre
S
Coucou,<br /> C'est vraiment magnifique, aussi bien les ouvrages de ton amie que les tiens, cela ne m'étonne pas que vous soyez amies, plusieurs points communs vous lient sûrement mais surtout, vos doigts de fée, bravo à vous deux et merci dodovanille de nous faire profiter de ces merveilles<br /> A bientôt donc pour découvrir ce que tu vas nous montrer de ce salon MCI<br /> Bisouilles
Répondre
A
Dieu que les réalisations de ton amie sont belles, j'aime, j'aime tout et je craque aussi sur ta broderie coeur, elle est si douce au regard. J'espère que tu as plein, plein de choses à me raconter sur MCI. J'ai vu des photos sur plusieurs blogs et j'ai retenu une ou deux adresses sympas. A très bientôt Dodo.<br /> Biz
Répondre
S
oh c'est doux de suivre et tes doigts qui brodent si beau et tes pas qui te mèje tà Nohant ...<br /> Belle journée ma douce Dodo ! et je t'invite à un ptit jeu !!!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité