Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Salon Marie-Claire idées, création et savoir faire

D'abord il y avait le brouillard, tout le long, puis, les embouteillages, mais là il fallait s'y attendre, puis, la queue (un peu) pour les billets, puis, les rendez-vous avec les amies, puis petit à petit la foule, le bruit, les rencontres avec les créatrices, Zaza Pique et sa gentillesse, Sylvie Castellano toujours disponible, Marie-Suarez souriante qui n'en finissait plus de dédicacer son dernier livre, et Monique Lyonnet dont je raffole les toiles 15 fils....

J'ai particulièrement aimé l'Allée des Inspirations, avec Le Palais de la Gourmandise (de Marie-Claire idées), Country chritsmas, Atelier de broderie Sajou, florilèges de Noël, tissus en fête, La Croix et la Manière etc.....

IMGP0362 IMGP0363

IMGP0365

IMGP0366 IMGP0367

IMGP0372 IMGP0373

IMGP0375 IMGP0377

IMGP0381 IMGP0384

IMGP0390 IMGP0391

IMGP0394 IMGP0397

Grand coup de coeur pour l'expo "LIBERTY"

IMGP0400

IMGP0380

IMGP0379 IMGP0401

IMGP0402 IMGP0403

IMGP0404 IMGP0407

IMGP0405

Je suis rentrée avec des idées plein la tête! et maintenant il n'y a plus qu'à appliquer! Les livres, toiles, tissus, aiguilles, fils m'attendent! 

IMGP2269

IMGP6169 IMGP0122

IMGP0028 IMGP9581

Publicité
Commentaires
C
Rhooo je suis touchée !! Il y a des photos de ma vitrine et même de ma pièce montée liberty !!!<br /> Je suis heureuse si ça vous a plu et que mon univers gourmand puisse vous inspiere ! car en plus j'arrive tout a fait par hasard sur votre blog que je ne connaissais pas <br /> Amicalement<br /> Catherine Martini
Répondre
F
de gros bisous pour une douce journée
Répondre
R
Je ne suis jamais allée au salon "Marie-Claire créations", j'en suis sûre qu'il y a vraiment de belles choses à voir et toi qui aimes bien ça, ça a dû tellement te donner plein d'idées, on attend la suite de tes superbes ouvrages. Bonne soirée
Répondre
C
très beau salon<br /> j'ai flashé sur ta photo de la machine à coudre liberty!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
que de très jolies choses !<br /> merci de nous les faire partager !<br /> gros bisous pour une douce soirée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité