Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Invitée du Berry Républicain

Le Berry Républicain invite des blogueurs berrichons

8 auteurs se sont prêtés au jeu, et cette semaine à mon tour de m'exprimer

Si vous voulez savoir qui se cache derrière "Le Portrait caché"...

Rendez-vous ci-dessous

http://www.leberry.fr/dossiers/dodovanille_1_le_portrait_cache@CARGNjFdJSsHHx0ABBQ-.html

IMGP3723

Publicité
Commentaires
F
gros bisous en passant pour une douce journée
Répondre
C
moi aussi j'aime l'impressionisme,<br /> <br /> bon reveillon,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
H
attention aux paparazzis ... la célébrité te rattrape .. félicitations
Répondre
F
Je me suis régalée à lire ton billet, dodovanille !<br /> Et c'est vraiment dommage que ce portrait demeure caché. Mais peut-être ton intervention va-t-elle faire bouger les choses...Je le souhaite !
Répondre
M
Bonjour Dodo, je viens de lire ton article ... mais il est paru sur le Berry? quand ? je connaissais un peu Berthe Morisot mais j'ignorais qu'elle était née à Bourges... qu'est-ce qu'on peut s'enrichir sur Internet...Merci à toi pour cet article Bonne fin de journée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité