Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Les Epis de faîtage expo à Bourges

Les Epis de Faîtage, mon expo coup de coeur de 2009, actuellement et jusqu'au 7 Mars 2010 au Musée des Meilleurs Ouvriers de France (Bourges)

Invitée de la semaine du Berry.fr, si vous voulez en savoir plus sur ces sculptures, lire mon billet ci-dessous

http://www.leberry.fr/dossiers/blogueurs_berrichons_invites@DRlBLDtUMisBExM-.html

IMGP9367

Publicité
Commentaires
P
ah ouiiii!!!! cré cré bô!!! chez mes parents, une poule et un coq se font face sur chaque pointe de toit!!! des oeuvre d'art magiques qui ont toujours alimenté mes rêve de petite fille!!!
Répondre
P
ah ouiiii!!!! cré cré bô!!! chez mes parents, une poule et un coq se font face sur chaque pointe de toit!!! des oeuvre d'art magiques qui ont toujours alimenté mes rêve de petite fille!!!
Répondre
M
Très belle expo. Il se passe des choses à Bourges...il n'y a pas que le printemps!<br /> Bises de bonne année... le début s'annonce pas mal il me semble!
Répondre
H
merci pour cette visite ; je photographie parfois au hasard de mes promenades, de jolis épis de faitage (voir à Lignières notamment)
Répondre
F
Une visite très détaillée, passionnante et passionnée ! C'est un plaisir de la suivre (virtuellement) en ta compagnie !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité