Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Il est temps de se "pauser"

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010

De bonnes résolutions, à prendre, comme tous les ans, on essaie de les tenir, je suis sûre de réaliser une!! Celle, de déserter quelques semaines mon blog, je vais donc quitter le Berry sous la neige

IMGP0537

IMGP0532

IMGP0540 IMGP0556

Pour une île intense, au large de l'Océan Indien

La Réunion

Voici quelques images pour vous donner une idée ce que nous allons découvrir, apprécier, admirer, photographier, ramener.......

Grappe de poivre vert

poivre

Letchis de Bras Canot (oui, vous lisez bien Letchis et non litchis, c'est la vraie orthographe)

letchis_2

Sentier des Cascades

cascades

Panorama du grand Brûlé (côte Est de l'île)

panorama_grand_brule

Coulée de lave (Piton de la Fournaise)

coulee_de_lave

Et enfin le "Zendormi"

lezard

Au revoir, Veloma !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir que tu es du Berry, moi aussi j'habite cette région et suis à Châteauroux.<br /> Je t'adresse mes meilleurs voeux et profite bien de ton voyage.
Répondre
S
bonne année à toi et aux tiens<br /> bon voyage <br /> ces photos me rapellent des souvenirs de mes séjours dans cette belle île mais si loin!!
Répondre
M
Voila une belle facon de commencer l'annee !<br /> Alors bon voyage et tres belle annee !<br /> Bises d'Athenes!
Répondre
M
Hier avec Agnès on se demandait quand tu partais...mais apparemment c'est déjà fait ... Bon voyage et bon séjour à toi grosses bises mireille
Répondre
R
J'arrive un peu tard mais tu sais que j'étais absente. Bonne année à toi et que de bonnes choses pour 2010.Et bon séjour à la Réunion. Veloma ! A Bientôt
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité