Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

Zut, j'avais oublié.......

Déjà 2ans!! Je l'avais oublié! pas de gâteaux, ni de bougies à souffler, ni de Champagne à vous offrir, mais des fruits à partager (Mangues, ananas Victoria, fruit de la passion, avocats, bananes, goyaves, longanis)

do_et_cricri_2010_bis_087 do_et_cricri_2010_bis_171

do_et_cricri_2010_bis_232

do_et_cricri_2010_bis_250

do_et_cricri_2010_bis_269

do_et_cricri_2010_bis_254

IMGP1561 IMGP1566

do_et_cricri_2010_bis_243

L'aventure continue......comme la vanille ci-dessous............................

do_et_cricri_2010_bis_169

Publicité
Commentaires
I
Hello Dodo, <br /> Ta photo de vanille est superbe !<br /> C'est assez rare pour nous d'en voir comme cela !<br /> Et bon anniversaire à ton blog !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
D
Merci à vous amies fidèles! Je repars pour une année supplémentaire dans la joie et la bonne humeur!<br /> bises à toutes<br /> dodovanille
Répondre
P
bon blog annif alors!!!
Répondre
S
Bon anniversaire cher blog et à toi Dodo, pour tous nos partages qui remontent à deux ans alors;.. c'est touchant ... oui, merci pour ces fruits exotiques, je me sers ! <br /> <br /> Bisous et pensées douces
Répondre
A
Joyeux bloganniversaire Dodo. Pour les bananes et fruits de la passion, c'est fait grâce à un petit smoothie en guise de quatre heures, un délice.<br /> Plein de bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité