Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

des fils, une aiguille et des rimes...

Comme chaque année, le plaisir de partager, d'échanger, de broder, de se retouver, de s'extasier et d'offrir

Après les lettres, les coussins, voici la POESIE

Avec mon amie mimimi, nous avons choisi pour notre "swap" (échange) cette belle poésie extraite de l'ouvrage "Exercice de style au point de croix" de Marie Suarez

IMGP0028

IMGP1844

Et voici ce que mon amie a brodé pour moi, en partant de ces rimes

IMGP1906

IMGP1908 IMGP1912

IMGP1909

Une très jolie pochette à ouvrages!

Quant à moi j'ai choisi le bleu, et un tissu fleuri qui fleure bon le printemps

IMGP1890

IMGP1899 IMGP1897

IMGP1894

IMGP1914

Faire plaisir, se faire plaisir tout simplement avec ces moments brodés!

Publicité
Commentaires
M
et toujours dans les échanges brodés! celui ci est très beau,et les montages sont toujours coordonnés avec beaucoup de gout,bonne semaine à toi
Répondre
S
quel joli échange<br /> bonne semaine
Répondre
C
c'est une bonne idée ce swap!
Répondre
A
Jolies poésies de fils brodées pour 2 swapées faisant rimer amitié et points comptés.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
C
quel joli swap<br /> j'aime beaucoup cette poésie.<br /> <br /> Tu vas aller ausalon de loisirs créatifs à Châteauroux? Et celui d'Issoudun?<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité