Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Juste pour le plaisir.......

Colliers de boutons en nacre, en verre, en porcelaine (chinés la semaine dernière à Azay le Ferron dans l'Indre)

IMGP2093 IMGP2094

IMGP2098

Tissus, fils et autres petites babioles......;

IMGP2177

IMGP2175

IMGP2184

Couleurs riment avec fleurs

IMGP2165 IMGP2164

IMGP2163

CADEAU (Merci Sophie !)

IMGP2168

Adorable petit cochon en Liberty (pique aiguille) il surveille mon avancée au patchwork!

IMGP2174

" Le Porc doit penser :

S'il n'y avait pas le mot port pour les bateaux,

On m'appellerait plus souvent porc

Et moins souvent cochon. " Guillevic

Extrait de

IMGP2101

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses, j'ai loupé la chine à Azay, c'est dommage car tu as trouvé des merveilles.<br /> je cherche des tissus patch car je vais commencer le patchwork, où as tu trouver les tiens? et les boutons tilda tu les as commandé par internet?<br /> <br /> il faudra que l'on se rencontre un jour, on n'est pas si loin!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Bien jolis tous ces achats, les cartes avec les boutons fleurs et oiseaux c'est de la chine ou achetés dans un magasin ? encore bien jolis tes petits cochons... bonne soirée Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité