Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

Scènes de la vie quotidienne en Afrique...

Suite à quelques demandes et avec l'autorisation de mon amie ZWALLA, voici 3 de ses tableaux parmi bien d'autres,exposés actuellement au CESAL à Bourges

Scènes de la vie quotidienne, poésie et couleurs en Afrique

011__e2_80_9cPund

015__e2_80_9cPani

017__e2_80_9cAnna

Tous mes remerciements à l'artiste

A voir au CESAL à BOURGES, jusqu'au 21 Mai 2010

Publicité
Commentaires
R
Merci de nous faire profiter de quelques tableaux de ton amie comme tu as promis, c'est très vivant comme peinture, j'aime beaucoup les couleurs avec dominance de bleu et orange. Bonne soirée!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces tableaux, j'adore les couleurs et la représentation de la vie quotidienne, c'est très fort ce qu'il se dégage.<br /> <br /> çà y est j'ai eu mon premier cours de patch, en fait c'est une copine qui nous montre, et j'ai monté mon premier bloc hier soir en rentrant mais c'est pas une réussite, car il y a des triangles. J'avais déjà fait un peu de patchwork il y a 4 ans. j'ai préparé un autre bloc à monter, cette fois c'est des lignes, ce sera plus facile, je montrerai çà sur mon blog. mainenant je sais faire un patron de bloc au moins! Cà je le réussis, hihihi!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
Merci dodovanille...j'aime beaucoup ! C'est coloré, net et plein d'humour aussi. Félicitations à Zwalla !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité