Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Il me faudrait des journées de 48h...................

Comment faire pour retenir le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis DEBORDEE!!!!!!!!!!!Et j'aime ça !!!!!!!!!!!C'est grave Docteur!!!!!!!!!

Je voudrai vous parler de tous ces livres que je viens de terminer, et dont la lecture fut un pur délice (si, si!!)

IMGP2189 IMGP2190

Mais aussi, de ces belles promenades en Berry

IMGP0180

la Brenne, et le Château d'Azay-le-Ferron

IMGP2075

IMGP2078

Et de vous montrer les trèsors chinés ......

IMGP2011 IMGP2019

Sans oublier de vous parler bientôt, d'un livre passionnant offert par mon amie Mamina (www.mamina.fr) sur les mystères du Berry

Et le jardinage, et le un peu le ménage, le repassage et un peu le travail un peu la cuisine, et le point de croix, et l'aquarelle et ...........sans oublier la famille, les amis........

IMGP2131

Mais toute ma concentration en ce moment se résume à "PATCH"

P5040006_1_

Promis à très bientôt, pour vous parler de tous ces sujets énumérés

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette photo d’un étang de la Brenne, en clair obscure. A la tombée de la nuit, ou au petit matin, c’est là qu’on vibre aux mystères des mille étangs. Tout au long du jour la luminosité est changeante et nous enchante. S’y baigner une nuit d’été te transforme en ondine…. Chut... c’est un secret.
Répondre
S
Oh c'est émouvant de te voir là ...<br /> <br /> Tu sais, j'aimerais tant faire plaisir à ma mère, passionnée de George Sand mais qui ne peut malheureusement pas faire le voyage jusqu'au Berry pour voir la maison ... Ce que je recherche c'est un livre en couleurs avec plein de photos surtout de la maison, du jardin ... sa vie elle la connait par coeur. Saurais-tu me conseiller un livre pas trop cher ( ma bourse est maigrelette )?
Répondre
R
Tout comme toi je voudrais aussi une journée de 48h, plus de temps pour lire sûrement, j'ai beaucoup aimé aussi le roman français, un livre très touchant et inattendu, Georges Sand aussi, bref le temps manque pour lire plus, n'est-ce pas ? ça va donner un joli ouvrage j'en suis sûre
Répondre
J
Je donnerais beaucoup pour avoir le livre sur Bourges. J'aime bien ces vieux livres ou l'on recherche dans le présent les traces du passé.<br /> Je me souviens avoir trouvé dans une brocante un vieux guide Michelin sur le Centre et la Vallée de la Loire. Aujourd'hui quand je retourne chez moi, je l'emmène en promenade pour retrouver ce passé pas si lointain. <br /> Il y a peu, lors d'une vente organisée par une association caritative, j'ai trouvé un livre de généralité sur le Cher, j'ai sauté dessus, bien qu'en Alsace, le Cher n'intéresse personne :-).<br /> C'est un livre de 1973, parfaitement écrit et avec de très belle photo en noir et blanc. J'ai pu m'amuser à chercher les traces du passé et je me dis qu'en 37 ans, les lieux n'ont pas tellement changé.
Répondre
A
Concentrée notre Dodo sur son ouvrage. Comment se fait il que les journées soient trop courtes aussi pour toi lol. Promenades en Berry avec G. Sand doit être très intéressant. <br /> J'organise avec Eve et Céline un troc jardinier. Si tu es intéressée fais moi signe.<br /> Bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité