Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Tout comme Pénélope

Mes en cours de finition

Il ne me reste plus qu'à trouver un cadre, et je vous donnerai quelques unes de mes bonnes adresses

IMGP2361

(Kit "Des Histoires à Broder")

Le Patchwork et moi, c'est un peu comme l'histoire de Pénélope c'est à dire que je faisais, et re défaisais l'ouvrage.................Je vous rassure, mon "Ulysse" est toujours près de moi!!!!!!

Ce fut des débuts laborieux.........Voici mes 2 premiers blocs!!!!

IMGP2348

IMGP2349

IMGP2350

  IMGP2362

Quant à mon "Crazy Pig", il a failli me faire devenir "chèvre"!!! Mais ça y est je l'ai apprivoisé!!!

IMGP1944

Et pour finir, une petite annonce pour la bonne cause et le plaisir des yeux

Exposition Patchwork et Point de Croix à Issoudun les 4 et 6 Juin 2010

IMGP2364

Publicité
Commentaires
C
Ton pig crazy a l'air très rigolo.<br /> quant à tes blocs çà n'a pas du être facile à faire, tu les couds à la main ou à la machine? Moi c'est machine. je suis en train de faire des logs cabins, mais sur de l'intissé comme çà je ne risque pas de faire d'erreurs.<br /> <br /> Très sympa ta broderie
Répondre
R
Effectivement il faut avoir de la patience pour terminer un tel ouvrage. Bravo pour ta patience ! Bon courage pour le crazy pig ! Bonne soirée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité