Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Mon jardin, ma passion

Malgré le temps pluvieux, j'ai profité de quelques heures d'accalmies hier et les premières roses, ruisselaient!!!!

IMGP2351

IMGP2353

Les orchidées sauvages, commencent à fleurir timidement mais sûrement

IMGP2354 IMGP2355

IMGP2356 IMGP2358

Je vais vous laisser pour quelques jours!!!!!!!!

A très bientôt

IMGP2352

Publicité
Commentaires
S
Ma chère Dominique, tu sais que nous avons la même de passion ...<br /> <br /> Il pleut ici aussi, dans la ville rose, je ne peux trop y aller, pourtant je cherche un weigelia blanc à planter cet aprèm, je mettrai mon ciré s'il pleut trop ... le jardin me délasse et me fait respirer ... J'oublie tout, je suis bien ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort, ta rose est magique ... tu sais comme je les aime ! ( Le jardin n'est pas grand mais j'ai mon coin aux roses ...<br /> <br /> Je t'espère pour colorer de ton parfum ma salade de fruits aussi ...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité