Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Un oeuf pas commes les autres

J'ai beaucoup de chance, car je n'achète plus mes oeufs, les miens sont tout frais, tout "BIO" les poules vivent dans le jardin, ce n'est pas moi qui les élève mais ma très très bonne amie "Damedelaforêt" regardez comme ils sont beaux, de différentes tailles, selon l'humeur des très chères poules!!

IMGP2854

IMGP2856

IMGP2861

Ils feront une très bonne omelette!!

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
D
Aujourd'hui, les oeufs réservaient de bien jolies surprises: 6 petits poussins noirs et un miel qui font la fierté de leur mère poule, notre doyenne de 7 ans! Comme quoi...quand on pense que les poules élevées en batterie sont "usées" en à peine 2 ans,courir dans l'herbe avec ses copines, ça conserve!
Répondre
R
Tu m'as donné la nostalgie de Mada chez ma grand'mère où il y avait des poules et des oeufs toujours frais. Très drôle le petit oeuf ! Bonne journée
Répondre
S
un gros baiser ...
Répondre
C
as-tu trouvé la poule aux oeufs d'or?<br /> j'espère que l'on pourra bientot se rencontrer, j'ai fini un sac de Betty et j'en ai presque fini un deuxième que je vais ofrir pour l'anniv d'une copine.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Trop drôles ces différents oeufs ! Y'a des poulettes qui se foulent pas trop lol.<br /> Bisous à toutes les 2.<br /> CHARMES D'INTERIEURS<br /> PS - Quand est ce qu'on se retrouve entre copines ?<br /> Ca fait bientôt 6 mois que l'on ne s'est pas vues les filles.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité