Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

Le bonheur est une petite chose......

J'aime beaucoup cette citation de Jean Giraudoux

Une belle surprise de mon amie, pour notre swap (échange)

IMGP3301

Montage en patch (tissus des histoires à broder), quel raffinement, merci encore!!!!

de mon côté je lui ai offert..

IMGP3169 IMGP3172

IMGP3173 IMGP3176

IMGP3175

Point de croix (miniatures de Françoise Prax), tasse et sous-tasse en appliqué (tissu des Histoires à broder), boutons (certains chinés)

Le tout posé sur un tissu de fond molletonné

IMGP3179

Il ne reste plus qu'à positionner sur le plateau et placer le verre

IMGP3186

Des moments privilégiés à partager entre amies !!

Gâtée, cadeau d'une amie, brodeuse, quilteuse, peintre...

IMGP3309

De quoi m'occuper, cet hiver au coin du feu!!!

Des petites choses, mais quel Bonheur

IMGP3305

 

Publicité
Commentaires
P
Joli travail, même nom et prénom de quoi être sérieusement intriguée...Quant à moi, je suis artiste peintre, vous pouvez me trouver à Blog de Fanfan de Troyes ou sur Facebook à Françoise Pax.<br /> <br /> A bientôt peut-être cousine ? <br /> <br /> Françoise Pax
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec la citation de Giraudoux, assise par terre et au soleil. Que de douceur dans tout ça, jolies couleurs "pastel", je ne peux qu'être admirative devant ton ouvrage. Bonne soirée!
Répondre
F
Pffff...vous m'épatez les brodeuses ! <br /> Et quelle bonne idée de présenter ton ouvrage en plateau, dodovanille !
Répondre
M
Ca y est le plateau est monté ...<br /> <br /> Quelle jolie présentation de notre swap, quel bonheur à nouveau partagé .. vivement la suite ...
Répondre
C
que de beaux cadeaux<br /> bravo à vous deux<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité