Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Je brode, je patche, je pique, je colle, je range....

Malgré mon emploi du temps chargé, j'essaie de consacrer quelques heures pour mes loisirs d'aiguilles et autres passions

Je Brode

5 ans plus tard, la voilà terminée (mieux vaut tard que jamais!!!)

Jeté de table en lin que j'avais acheté chez La Croix et la Manière, motifs inspirés du livre de  Marjorie Massey

IMGP3013 IMGP3014

IMGP3016 IMGP3021

IMGP3018

IMGP3022

"Hanging the Quilts" (diagramme américain, "Country Little Bits" que j'ai retrouvé dans mes nombreux ouvrages de point de croix), j'ai brodé 1fil sur 1, fil House of Embroidery (Harvest), cadre ancien chiné. Offert  à une amie

IMGP3356

Je patche

Coussin ,nine patch, coeur point de croix, appliqué, tissus des Histoires à broder et 4 boutons chinés (pour cacher les défauts !!!). Petit coeur des Folies de Betty

IMGP3075

En ce moment je me concentre sur mon 1er carré étoilé (patchwork), et je m'amuse avec les chutes de  tissus (car rien ne se jette, tout se récupère et se transforme),  yoyos, et pique aiguille

Je pique

IMGP3835 IMGP3836

Je colle

Cartes créées spécialement pour les anniversaires de ma petite soeur et ma nièce (cartons, tissus, boutons)

IMGP3660

Je range (pour ceux et celles qui me suivent, vous vous rappelez de ces boutons éparpillés)

IMGP3658

Ils ont trouvé leur place. L'année dernière j'avais chiné des casiers d'imprimeur !

IMGP3833

IMGP3834

Casiers bien pratiques pour choisir!

Vous aurez remarqué, j'essaie de rester fidèle à ma couleur le "Bleu"

IMGP3648

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu le stand des "Folies de Betty" l'an dernier à un marché nocturne...en dehors de ses coeurs j'ai beaucoup admiré ses jolis sacs !<br /> Et puis chez toi, que de belles réalisations. Bravo !
Répondre
A
Excellente idée les casiers d'imprimeurs pour ranger tes boutons. On se croirait dans une mercerie lol.<br /> Ton jeté de table est parfaitement en accord avec ta cuisine. Parfois il faut du temps pour achever une oeuvre.<br /> Bon week end Dodo.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
R
Tu voulais faire comme Pénélope (5ans c'est long quand même) quoique moi j'ai des tricots inachevés par-ci par-là il y a une belle lurette quand j'ai tricoté encore. Au moins tu l'as fini et quel superbe ouvrage et tout un programme brode et patch et pique et colle et range.... Bon courage et bon week-end !
Répondre
M
C est bien joli tout ça ... il a bien progressé le carré étoilé et j aime beaucoup la carte en boutons !<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
M
De bien jolis travaux d'aiguille encore... et des rangements... je ferais bien d'en faire autant... ta cafetière est très jolie... belle mise en scène ... bonne journée... je suis à la brocante dimanche rue d'auron ... bonne journée bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité