Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Gros coup de coeur pour..........

Louis Chedid - On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime 

Le dernier album de LOUIS CHEDID,  en collaboration avec son fils Mathieu ( M )

" On ne dit jamais assez à ceux qu'on aime qu'on les aime "

Une belle réussite, je l'écoute en boucle! Merci à M. Dodovanille, pour ce beau cadeau

Je vous laisse pour quelques jours en musique et en chansons!!

Publicité
Commentaires
S
Oh je l'avais mis en écoute sur mon blog quand il est sorti, j'ai les memes gouts que Monsieur Dodo ;)
Répondre
P
MERCI!
Répondre
A
J'ai découvert cette chanson, sur un blog il y a quelques jours et je me suis empressée de copier les paroles. J'ai appris mais un peu tard il y a quelques années, l'essence de ces propos...<br /> Bonne soirée Dodo et reste bien au chaud ça souffle bien.<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
S
je viens un peu tard mais quel plaisir, j'aime beaucoup cette chanson et quelle vérité, on oublie souvent l'essentiel. <br /> Bisouilles (anticipés) de Bretagne où je serai pour ce long viaduc
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce moment de détente et de tendresse. j'adore M j'ai écouté et j'écoute toujours en boucle l'album "Qui de nous deux". Quelle famille formidable les "Chedid" ! Belle leçon à retenir. Gentil le Monsieur Dodovanille ! Un grand merci à vous deux. Bonne soirée !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité