Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Au travail!!!

Comme je ne peux pas continuer à vivre d'Amour et d'Eau fraîche!! Allez au boulot!!

Voici ma première partie (terminée) du SAL organisé par Cilou (http://ciloubrodeetbric.canalblog.com)

IMGP4153

Toile de lin de la Croix la Manière (14 fils), l'arbre, fils House of Embordery (Harvest), et pour ma petite maison bleue j'ai utilisé du fil de chez Pomme de pin (Ciel d'hiver, approprié, vu le temps très agréable que nous avons actuellement!!!!!!), sans oublier (la marque maison) des boutons ici et là

Je vous souhaite une Douce nuit

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces couleurs bleues, noires et rouges<br /> j'adore le thème pour passer une douce nuit§§§ (PS. bravo à ton amie Cilou)<br /> bisouilles
Répondre
P
tien au fait, j'ai changé d'adresse de blog, et je vois dans tes liens que tu n'as pas fait le changement...! Sinon, as-tu visité l'expo sur les "dessous" au château d'eau... il me semble que c'était là bas... j'aurais aimé y aller, mais nous n'avons pas eu le temps... pfff!!! marre de courir à chaque fois que je suis dans tes parages...!
Répondre
P
tu as de la chance d'avoir la pateince de faire ça... ici, je n'ai même pas le temps de finir un tricot commencé... l'année dernière... quant à la toise brodée pour mon neveu commencée il y a déjà trois ans...^même pas peur de te dire que je n'ai fait que ... dix cm!!!
Répondre
M
Vraiment tres jolie cette petite maison ,comme il rend bien le fil pomme de pin, je crois que ce sont mes préférés dans les nuancés!<br /> Je te souhaite une douce nuit ...loin de paris!<br /> PS : rapide ce petit SAL il laisse du temps pour d 'autres ouvrages ....
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité