Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Déçus

Une exposition qui promettait

"La France de Raymond Depardon" dans le cadre du mois de la photo, à la Bibliothèque nationale de France, site François Mitterand dans le XIIIème arrondissement Paris

IMGP4179l IMGP4180

IMGP4182

La qualité technique et les couleurs des photos sont toujours excellentes, par contre les clichés, les thèmes présentés avaient un air de déjà vus, cette présentation ne nous a pas du tout fait vibrer, dommage! Nous nous attendions vraiment à mieux!! (déception encore plus grande pour Monsieur Dodovanille, qui découvrait les photos de Raymond Depardon!!). Et que dire du prix d'entrée (7€ soit 90Frs pour 2) Exhorbitant!!!

http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/expositions_videos/a.video_france_depardon.html

J'avais préféré et de loin, l'exposition TERRE NATALE, je vous en avais parlé ici

http://dodovanille.canalblog.com/archives/2009/01/25/12218606.html#comments

Publicité
Commentaires
D
Pour Ranjiva, toi la passionnée de photos, d'autres expositions sur ce thème sont plus intéressantes à visiter!! bises<br /> <br /> Pour Fadette, bien dommage, cette fois j'ai fait le mauvais choix!! L'exposition au Carrousel du Louvre nous aurait davantage plue (surtout à Monsieur) bises<br /> <br /> Pour Mimimi<br /> Monsieur Dodovanille aime faire le comparatif entre l'Euro et le Franc (crise ou pas ihhh) bises
Répondre
M
oui , Depardon doit croire que tout ce q u il fait est forcément merveilleux!!<br /> Merci de m 'avoir évité d y aller!<br /> Par contre , Monsieur dodovanille ce n 'est plus la peine de traduire en francs peut être ... quoique ...90 francs .....<br /> Bisous dans la froidure
Répondre
F
Il paraît que l'expo "Paris-Photo" au Carrousel du Louvre était très bien !<br /> Dommage pour ton expo Depardon...c'est vrai qu'on peut s'attendre à mieux, surtout à la BNF !
Répondre
R
Dommage car Terre natale était vraiment une très belle exposition, j'ai tellement aimé que je suis allée voir deux fois l'expo. J'ai lu aussi quelques critiques sur cette expo effectivement ça ne fait pas l'unanimité certains trouvaient que cela ne dégageait pas grand'chose et que c'est trop froid. Avec tes critiques en plus je pense que je m'abstiendrais. Je pense qu'il vit un peu sur ses acquis. Bonne journée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité