Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Il y a des jours comme ça!!!!!

Il y a des jours comme cela, je ferai mieux de rester au chaud et au lit (hiberner)

Grosse surprise (plutôt désagréable) au réveil ce matin en ouvrant les volets

IMGP4311

IMGP4319

Notre mur de plus de 150 ans s'est écroulé cette nuit : neige + pluie = infiltration = écroulement!!!

Du travail de remise en état en perspective pour monsieur Dodovanille et moi! Resceller une par une les pierres!!!! Et comme il continue de pleuvoir, impossible de faire du ciment!! wait and see..........

Toujours ce matin, j'ai cassé une belle tasse en porcelaine, je me suis "fichue" le bout de l'"aiguille dans l'index droit, (ouille!!!), j'ai fait trop cuire le rôti.....ça suffit pour la journée

J'ai donc décidé de m'installer dans le canapé avec un bon livre devant le feu, et farniente jusqu'à........

IMGP5135

Demain sera un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bon, je ne sais si depuis le temps le mur a été repris. Mais j'espère à l'identique car il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
S
Oh pauvre Dodo, mais ça va aller, vous allez arranger ça, petit malheur ne fait pas grande peine ...<br /> <br /> Bisous comme des cailloux blancs d'amitié
Répondre
E
bin ça alors, tu n'avais donc pas lu ton horoscope la veille :) je suis vilaine et moqueuse mais de tout coeur avec toi.<br /> <br /> et le mur, voilà une occasion de rechercher comment le réparer, mur de pierres sèches, avec de la terre au milieu, attention .... ciment (de nos jours) pas certain ..........<br /> <br /> quant à la tasse une belle occasion de faire les brocantes pour tenter de la remplacer.<br /> <br /> le roti trop cuit et bien une autre occasion, le transformer en recette asiatique.<br /> <br /> tout est enrichissant et soigne bien ton doigt.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Belle surprise de te lire Marie-Claude! J'espère ne pas râter le roti lors de votre venue!<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
D
Syli, effectivement, aujourd'hui s'annonce plus ZEN, le choc de la "chute du mur" est digéré! Il ne nous reste plus qu'à!!!<br /> Je t'embrasse<br /> dodovanille
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité