Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Se souvenir des bons moments

Ne retenir que les bons moments!!!

Un 31 Décembre particulier, j'étais volontaire pour faire le dessert!

Charlotte aux letchis (recette trouvée dans le dernier Cuisine et Vins de France), je vous mettrai plus tard, la recette, car elle était tellement booooooooooonnnnnnne, que je vais la refaire!

IMGP4394

La photo n'est pas une réussite, par contre je peux vous dire que la Charlotte a été "dévorée" par la petite troupe de "gourmands" présents!

Se souvenir de cette belle journée hivernale Parisienne, en compagnie de mon amie Mary, qui a eu la bonne idée de m'emmener visiter la belle exposition sur "L'Or des Incas" à la Pinacothèque de Paris (je vous en reparlerai dans un prochain billet), et que dire de ces vues de Paris du haut de la roue!!!!

IMGP4414

IMGP4402

IMGP4404

IMGP4405

IMGP4406

IMGP4407

IMGP4408

IMGP4409

Découverte avec M. Dodovanille de l'univers de GIR/MOEBIUS à la Fondation Cartier (post en préparation)

IMGP4418

Et enfin, cette galette, délicieuse! J'ai failli avaler la fève (sic), j'ai choisi mon roi, cela n'a pas été difficile, nous étions en tête à tête!!!!! Mais, le plus drôle, c'était sa forme, comment l'ont-ils deviné ?

IMGP4477 IMGP4478

IMGP4480

La fève n'était autre qu'un petit "ange cochon" et un de plus pour ma collection!! Vraiment amusant le hasard! J'ai une grande tendresse pour "Les Cochons dans tout leurs états" !! Voilà pourquoi

http://dodovanille.canalblog.com/archives/2008/06/05/9463848.html#comments

Sans oublier toutes les autres rencontres et retrouvailles qui nous ont fait énormément de bien!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
Vivement, votre retour en Métropole! Je vous ferai la Charlotte!! Histoire de nous remémorer cette vie si douce dans les îles! bon séjour à Maurice!<br /> Nous vous embrassons
Répondre
M
Michèle et Philippe sont partis en randonnée depuis vendredi matin, ils rentrent ce soir. et<br /> Lina est partie depuis hier soir chez un copain à l'Entre-Deux ... chacun vie sa vie !!!! cool les iles !!!!<br /> bises
Répondre
M
Humm !!!! elle doit être très bonne surtout avec des letchis frais et juteux de La Réunion ....<br /> faisons une cure de tous ces fruits exotiques,<br /> un vrai régal !!!<br /> Partons à Maurice tout à l'heure de St Pierre<br /> vol à 13h50 ... bisous ensoleillés et chauds !!!!<br /> à bientôt
Répondre
E
Bonjour Dominique, merci pour cette mise en bouche, j'attends avec impatience tes prchains billets. Après cette agitation parisienne, tu vas apprécier le calme du Berry. bises
Répondre
S
coucou<br /> Pour la Charlotte, peu importe la photo, l'essentiel c'est qu'elle soit délicieuse et que "tes gourmands" se soient régalés, je vais attendre la recette et tester<br /> Je savais que Paris vue du ciel, et en hiver svp, gagne à être appréciée, jolies tes photos, les couleurs d'été sont sympa mais les couleurs d'hiver aussi, "qu'on se le dise"!!!<br /> Pour tout te dire, j'ai beaucoup entendu parler des manifestations à la fondation Cartier. je vois les affiches dans le métro mais je ne prends pas le temps de tout noter dans ma petite tête et finalement d'en profiter!<br /> Alors que dire sur cette galette, il n'y a que toi pour tomber sur une comme celle-là, je te trouve assez étonnante quand même avec tes hasards et la fève est tout à fait faite pour toi<br /> Bisouille et à la prochaine Dodo
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité