Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

20ème Salon des Antiquaires ISSOUDUN

Nous revenons du 20ème Salon des antiquaires au Pepsi à Issoudun

http://www.antiquites-catalogue.com/guide-pratique/salon-2011-Janvier-790-e-salon-des-antiquaires-d-Issoudun-(Indre-Centre).html

Excellente qualité, de très beaux et authentiques objets, bibelots, meubles, tableaux, cristalleries, faïences.....Des antiquaires charmants, disponibles (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains salons!!!!)

Nous n'avons pas été déçus, un  vrai régal pour les yeux!! Que de belles choses!!! Que de tentations!!!!

A voir jusqu'au Dimanche 16 Janvier

IMGP0922

Bon week-end ensoleillé à vous

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'anniversaire Syli! Grosses bises
Répondre
S
coucou, j'imagine ce beau cadeau, encore un doux Anniversaire Dodo<br /> Bisouille
Répondre
D
Merci Zanatany47, je viens de voir ton post sur Tana! Je suis en train de lire une livre très intéressant sur le "HIRA GASY", je t'écris!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
D
Mamina, nous avons craqué pour un très joli petit meuble 19ème, cadeau d'anniversaire avant l'heure de M. dodovanille<br /> bises
Répondre
Z
Bonjour Dodo et merci pour toutes ces belles choses que tu nous fais partager...Bonne journée.Biz.Zana.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité