Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

De la Bannière à 2 films.....

De la couleur et des fleurs! Je cherche, redimensionne, recadre, édite, annule, bref, pas facile, facile de trouver la bannière idéale!!

Envie de changement, de gaieté, tout en gardant mon "monde en Bleu", je tâtonne encore, et passe du temps à essayer de tomber sur "the Photo"...Pour l'instant, je ne suis pas satisfaite, mais ça va venir!

Voilà, pour la nouvelle bannière de mon blog! J'en suis encore au stade de "l'essai"

do_et_cricri_2010_bis_328

Au-delà

J'ai vu et je n'ai pas aimé, "Au-delà" de Clint Eastwood, quelle déception, je n'ai rien retenu de ce film, seul point positif, la présence de Matt Damon! A oublier !

Superbe, magnifique, excellents acteurs, histoire vraie! J'ai adoré, "Le Discours d'un Roi" de Tom Hooper, avec Colin Firth (métamorphosé Mark Darcy, l'amoureux  de Bridget Jones)! J'ai passé un très bon moment! 

Le Discours d'un roi

Publicité
Commentaires
F
Et bien j'ai vu et aimé les deux ! Clint Eastwood nous livre une approche discrète du questionnement sur l'au-delà, et Tom Hooper une histoire très agréable à regarder, avec des personnages sympathiques et de l'humour anglais bien réjouissant.
Répondre
D
@mimimi, j'étais sûre que "Le Discours d'un Roi" te plairait! Merci pour ta judicieuse remarque pour ma bannière!Certes la photo est belle, mais ça ne fait pas tout! Très contente également de cette belle journée passée ensemble et à la partie de Scrabble :))))))<br /> bises et bon we à vous 2
Répondre
D
@Ranjiva, pour "Au-delà" bien d'accord avec toi! Quant à la bannière, la tienne est une réussite, j'en veux une très sobre sans tralalala et pas facile du tout!<br /> A très bientôt<br /> bises
Répondre
D
@Poupette, oh oui, pas facile de trouver la bonne bannière, surtout lorsqu'on n'est pas très douée en "informatique et tous les bidouillages qui vont avec!!!) Pour l'instant, je vais revenir u point de départ, en attendant mieux! Pour "Au-delà" exact les avis sont très partagés!<br /> Bises et bon we
Répondre
M
tellement contente de te retrouver ici.. et surtout tellement contente de t 'avoir retrouvée .. en vrai!!<br /> Alors 2 petits mots: "le discours d 'un roi" quelle merveille de film et quel talent , le roi on souffre avec lui!!<br /> et ta banniere ... jolie jolie photo mais moi je la trouve trop "imposante" elle couvre tout l 'écran et il n 'y a plus ton nom et plus rien d 'autre ..bon ce n 'est que mon avis perso les couleurs sont trés jolies malgré tout!<br /> Dimanche je penserai à toi dans les allées bondées!!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité