Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

3 ans déjà! Et des rencontres

Déjà 3 ans que je vous raconte mes petites histoires, de chine, de collections, de broderie, de patchwork, de cinéma, de lecture, de fleurs, de voyage, de découverte, du Berry, de campagne (non, non je ne me présente à aucune élection!!!!!!) Bref 3 ans et le plaisir toujours intact!

Mais aussi 3 ans de rencontres, celles qui m'ont touchées, marquées et qui durent!

A commencer par Fadette, la créatrice et administratrice du forum incontournable "femmes en Berry",du virtuel au réel,de très bons moments d'échanges et de partages

http://femmesenberry.discutforum.com

IMGP3894

Puis, Mamina (http://www.mamina.fr), une de mes plus belles rencontres!

IMGP5881

 Le "Monde poétique"de Servanne, ses poésies exquises, une amitié réelle malgré la distance

Et notre Île Rouge natale qui nous lie au-delà de l'Océan

http://laviepoetique.canalblog.com

IMGP4585

Ranjiva (sera très étonnée d'être ici), nous partageons, l'amour et la nostalgie de notre Île natale (Madagascar), nos éclats de rire,  notre philosophie du "MORA MORA"

http://www.ranjirano.net

IMGP4544

IMGP6633

A tous mes fidèles lectrices, lecteurs et critiques :))) (famille, amis) 

 Et à vous tous qui passaient et passeront par ici

En route donc pour la 4ème!!!!

 

Mais, avant

Une pause s'impose, je reviendrai dans quelques semaines! Dépaysement garantie, des images plein les yeux, sûrement des rencontres enrichissantes!

IMGP6763

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire. c'est moi qui te remercie pour être ce que tu es.<br /> Même si en ce moment, la vie va un peu vite, je sais que tu es là, pas trop loin. Je t'embrasse.
Répondre
Z
joyeux anniversaire à ton blog et bravo à toi pour toutes les merveilles que tu nous fais partager.A bientôt, bises.Zana.
Répondre
S
ah je suis émue, tu as tout dit ... <br /> Merci chère Dodo, oui cette île où je suis née, qui est la tienne, et nous lie au delà des mots ...<br /> <br /> Un jour, j'irai la voir !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, heureuse de tes amitiés qui demeurent ...<br /> et beau voyage, rapporte-nous tes photos !
Répondre
C
Bon anniv de blogs<br /> bon voyage<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Bon anniversaire de ton blog et bonnes vacances à toi ... à bientôt bises mireilel
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité