Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Tissus timbrés.....

Non, non, je ne suis pas "philatéliste" impossible de tout collectionner.... Mais, lorsque Mr. Dodovanille, très attentionné :)))), m'a offert ce petit carnet en édition limitée, quelle joie... J'aime le Tissu dans tous ses états!!(et il le sait.....)

IMGP5254

IMGP5255

IMGP5256IMGP5257

IMGP5258IMGP5259

IMGP5255

Un très beau voyage ! (pour voir de plus près les détails, cliquer sur l'image)

A très bientôt pour une histoire émouvante de brocante......

Publicité
Commentaires
D
Mais oui, dans les campagnes il y a l'embarras du choix dans les beaux timbres:)))Et nous avons de la chance d'avoir encore un Bureau de poste avec des gens bien sympathiques et qui demandent toujours pour l'achat d'un carnet si l'on veut des nouveautés ou des collections.. Ce n'est pas le cas partout! Bises
Répondre
F
Je l'ai aussi ! C'était le seul carnet de "beaux timbres" que j'ai pu trouver dans mon agence postale le jour où j'y suis passée. Et je ne savais même pas que c'était une édition limitée...il est déjà largement entamé lol ! Enfin d'autres en profiteront.<br /> Gentille attention comme toujours de Mr Dodovanille.
Répondre
D
Des petites cadeaux qui m'émeuvent:))) Bises
Répondre
D
L'idée même d'imaginer que ces timbres finiront leur voyage dans une poubelle...Je vais les garder précieusement. Bises
Répondre
D
De deux choses l'une : ou tu gardes précieusement (ce que je ferais) ou tu "timbres" tes courriers avec au risque de tomber sur des iconoclastes qui n'apprécieront pas! C'est vraiment bien joli.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité