Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2011

Trois de plus!

Je les ai trouvés au hasard de nos balades à Vannes (Morbihan)

Dans une boutique au nom bien Anglais (Londonien) de "PICADDILLY"

Impossible de ne pas succomber à la tentation.....Le choix fut très difficile!

IMGP5875

2 petits pots à lait en faïence anglaise de chez Burleigh

IMGP5876

Puis, cet autre petit pot, (moi qui aime le bleu, j'ai flashé) faïence anglaise de chez Heron Cross Pottery

IMGP5879

Oh surprise, même couleur que les roses du jardin

IMGP5877

Depuis, ils ont rejoint l'égouttoir........

IMGP5881

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
L'égouttoir ne tombe jamais ? :)
Répondre
S
Je suis comme toi, je n'ai ( et je n'aime ) que le dépareillé ...
Répondre
S
Une merveille cet égouttoir !!!<br /> <br /> ah ta tasse et la rose assortie ou l'inverse ;)))<br /> <br /> c'est BEAU !!!<br /> <br /> Je me délecte de regarder tes photos là ...
Répondre
D
Merci, c'est toujours un plaisir de te lire, je sais que tu as un emploi du temps bien chargé en ce moment:))C'est super sympa de prendre le temps...Fond d'écran les "Bleuets des champs" du côté de chez nous:)) Grosses bises et à bientôt
Répondre
D
Merci pour ton passage:) Même couleur que mes roses!! J'ai aussi craqué, pour son origine "British"! grosses bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité