Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2011

Le temps des lavandes et point de croix

Reprendre l'aiguille, le fil, la toile de lin (14 fils), et un tissu Japonais. Les petites croix me manquaient....

Ma bible (malgré une multitude d'ouvrages sur les Alphabets anciens), reste et restera, ce magnifique livre de Véronique Maillard

IMGP5967

Petit sachet parfumé à la lavande, pour un cadeau personnalisé.

IMGP5966 IMGP5974

IMGP6022 IMGP6026

Lavandes, papillon, bourdon....

IMGP6023

Les vacances approchent, le temps suspendu.....encore un très beau livre, des idées à piocher, à réaliser.

IMGP6027

" Shabby chic" de Lise Meunier.

"Shabby" : abîmé, usé en anglais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'espère aussi Ranjiva:), c'est toujours un plaisir de broder! et le point de croix me manquait! Les lavandes sont abondantes et embaument le jardin! Bon week-end, bises
Répondre
R
C'est fort joli tout ça ! je suis persuadée que la personne à qui tu as fait avec tant de gentillesse et de passion ce "joli cadeau personnalisé" a beaucoup apprécié ce geste. Merci pour ces belles photos :) A Bientôt
Répondre
D
Oui, dans quelques jours, les vacances!! et as-tu vu le petit sachet! Famille je vous aime :))) bises et à très bientôt
Répondre
S
coucou<br /> Je sens déjà cette odeur agréable que dégage la lavande <br /> "lavandes, papillon, bourdon" ça sent bon les vacances:)<br /> Bisouilles et douce soirée (j'ai fait un tour sur tes précédents posts que j'ai ratés :) )
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité