Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

Volets clos...sieste, paresse, balades....

Je pensais avoir le temps de vous parler de mes dernières lectures

IMGP5959

Mais aussi, vous montrer mes dernières trouvailles en brocante, des boutons, et encore des boutons....

IMGP5228

Puis vous emmener en balade à Loches, à Vannes, au château de Montpoupon, Saumur...

IMGP5708

 le temps passe si vite.

Prendre enfin le temps de paresser, de traîner, de musarder

IMGP8397

Le temps des retrouvailles... La famille, les amis..

Je vous souhaite d'excellentes vacances !

Les volets clos, je vous dis à dans quelques jours, semaines et peut-être mois :)))

IMGP3409

 

 

Publicité
Commentaires
D
Encore merci Servanne! Belles vacances à toi!! A très bientôt! bises
Répondre
D
Finalement, sieste, paresse, balades...sont passées vite, vite:) Bonnes vacances à toi! Bises
Répondre
D
Merci d'être passée! Très bonnes vacances à toi aussi! Bises
Répondre
S
On sait où se trouver de toute façon !<br /> <br /> Belles vacances Dodo, profite bien de tout ce que tu aimes ...<br /> <br /> Affectueusement
Répondre
R
Quel programme ! Sieste, paresse, balades j'adhère ! Pour les posts ce n'est que partie remise ;) Bonne pause alors et à bientôt Dodovanille !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité