Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Une Séparation, un film!

Une Séparation

Des amis cinéphiles me l'avaient conseillé!

Un autre regard sur la société Iranienne d'aujourd'hui! entre Modernité, poids des Traditions, de la Religion.

A voir, vite très vite. J'ai été particulièrement touchée par les regards, les silences des deux fillettes, qui en disent long sur le monde des adultes......


UNE SÉPARATION : BANDE-ANNONCE VOST HD

 

Publicité
Commentaires
D
Entre lessivage et nettoyage, une petite escapade cinématographique:))...bonnes vacances, bises
Répondre
M
Comme l impression que j arrive après la bataille ....
Répondre
D
Merci d'être venue:) Un peu de soleil de La Réunion, ça fait beaucoup de bien!! C'est un film que je te conseille aussi Marie, nous en parlerons ensuite! Grosses bises
Répondre
D
Des passages très émouvants dans ce film!! Oui, oui, une petite larme également! Dépêche toi d'aller le voir! Bises et à très bientôt....Bercy<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Coucou Dominique !<br /> Rien qu'à voir l'extrait il parait bien ce film , très haletant surtout , alors je vais le regarder et je te dirai .. Sinon toujours aussi agréable à voir ton blog bonne continuation et à bientot ! bises!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité