Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Portes Ouvertes à la Forge du Cuir à Crosses (Cher)

Nouveauté de la rentrée chez Dodovanille

 je sélectionnerai quelques sorties, expositions, manifestations etc... qui me paraissent intéressantes. Nous y serons ce week-end à Crosses, pour rencontrer, encourager les artisans et producteurs de la région.

ImageImage0001

Publicité
Commentaires
D
Tu vas beaucoup me manquer:)) Très bonnes vacances à vous 2! Que la Creuse est belle!!! Grosses bises
Répondre
S
re coucou<br /> je vais t'être infidèle pendant une grosse quinzaine, bonne continuation et bien sûr je reviens te voir à mon retour :)<br /> Enormes bisouilles
Répondre
D
Merci à toi:) Oui, oui, j'aime beaucoup le Berry, qui me rend bien:))De belles rencontres et découvertes ce matin à Crosses! Bon week-end à toi bises!
Répondre
S
Coucou<br /> Bonne rentrée Dodo!!! c'est tout à fait toi ça, hors mis rencontrer ces artisans et producteurs, les encorager en plus et puis, cette région tu l'aimes tellement, bon début de week-end<br /> Bisouilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité