Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Encore un peu ailleurs....

Mais que se passe-t-il ? Dodovanille en panne d'inspiration !!!!

C'est sûrement l'effet vacances!!!

J'ai toujours du mal à reprendre mon rythme....

Je vais revenir bientôt, car les sujets ne manquent pas, mais pour l'instant j'apprécie encore ma "flemmardise" en musique, encore et toujours en compagnie de Diana Krall (je l'adore)

 


Diana Krall - Little Girl Blue

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un grand merci à vous 2 pour vos encouragements :)Je vous rassure, c'est reparti......<br /> Grosses bises
Répondre
S
Coucou<br /> Toi en manque d'inspiration!!! sûrement pas, tu as seulement le droit comme tout le monde à un peu d'évasion vacances, en tout cas ravie de te relire :)et à bientôt pour la suite de tes découvertes à nous faire partager<br /> Merci pour cette chanson, ça donne un gros coup de bleus!! mais qu'est ce que j'adore<br /> Bisouilles et doux week-end
Répondre
R
Bon retour ! Et prends ton temps tranquillement:)) Rien de tel que la musique pour passer un bon week-end. Bon week-end musical et ensoleillé Dodovanille
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité