Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Désolation.

Que restera-t-il de toute cette faune et cette flore unique au monde

do_et_cricri_2010_bis_399

IMGP1461 IMGP1415

IMGP1412 IMGP1404

IMGP1428 IMGP1405

IMGP1477

A jamais graver dans notre mémoire.

La Catastrophe.


 Depuis quelques jours nous sommes tristes et en colère.

 

Publicité
Commentaires
D
Merci, une véritable catastrophe écologique, ce qui est terible, c'est l'homme qui a déclenché ce "séisme" Bises à toi
Répondre
D
Et maintenant... Que les 2800ha sont parties en fumée! Comme je comprends ta colère, face au carnage "criminel". nous vous embrassons!
Répondre
V
Je comprends ta colère et ta tristesse ma chère Dodo ... je compatis de tout coeur ...
Répondre
M
Oui DoDo je suis très très en colère de vivre ce carnage, un tel degré d'irresponsabilité me navre tant que j'ai envie parfois de quitter l'île.<br /> Lorsque le Parc a été classé au Patrimoine Mondial l'année dernière le gros titre du journal local était "Comment en profiter?" je voulais crier déjà "Comment le préserver!" ...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité