Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Le Cercle à Bourges

J'ai fait le bon choix

Comme cadeau d'Anniversaire, je n'ai pas été déçue

Hier soir, Monsieur Dodovanille m'a invitée ici

http://www.restaurant-lecercle.fr/

Excellente soirée! Accueil chaleureux, décor très design, agréable, raffiné, service parfait et efficace.

Cuisine divine, quelle originalité de servir chaque plat en 2 déclinaisons différentes, de l'art dans les assiettes

Bref nous avons vraiment été conquis et séduits par la cuisine de Messieurs Pascal Chaupitre et Christophe Lot

Une adresse à recommander sans hésitation.

Merci à toute l'équipe du "Cercle" pour leur accueil.

Un régal pour nos papilles de gourmets/gourmands!!!!

Nous y reviendrons avec plaisir.

IMGP7702

Merci à mon fils pour ce magnifique bouquet de roses parfumées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, "Le Cercle" a bien eu un Espoir pour une étoile au Guide MIchelin, quant au Bistrot "La Maison des Célestins" où officie Mme CHAUPITRE, il a eu un Bib Gourmand !!! C'est mérité!
Répondre
F
D'après ce que j'ai lu "Le Cercle" a obtenu un Espoir 2012 pour une étoile au Guide Michelin. Quelle bonne nouvelle pour ce restaurant et pour Bourges ! La cuisine a l'air très originale.
Répondre
D
Merci beaucoup, oui, en fait, c'était le "Piet à terre" <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je découvre par ton post que ce restaurant (j'ai oublié l'ancien nom) a trouvé repreneur.<br /> <br /> Biz pour ce nouveau chiffre qui s'attache à toi en ce mois de janvier lol.
Répondre
D
Merci beaucoup, Zana.. Meilleurs voeux toi également. Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité