Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

Lynda Lemay...

Pour son 51ème Olympia

IMGP7734

Le lundi 30 Janvier 2012, nous y étions

Ce soir-là, Lynda Lemay, a reçu l'insigne de Chevalier des Arts et des Lettres des mains de Monsieur Charles Aznavour

IMGP7739

IMGP7740

 J'aime, ses textes, ses mélodies, sa simplicité...

Quelques titres parmi tant d'autres

La Centenaire, Les souliers verts, les frustrés, j'veux pas de visite.....

deux chansons m'ont particulièrement :

émue

" Une Mère" , que je dédie à ma Maman en lui souhaitant un prompt rétablissement (je sais que tu passeras bientôt par ici !)

http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg

bouleversée

" Pas de mot " pour ma très chère Amie Marie-Claude, cette chanson.....

http://www.youtube.com/watch?v=jRVH6zuuMfg

IMGP1729 

Publicité
Commentaires
A
merci pour cet article....<br /> <br /> à bientôt de tes nouvelles...
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Elle a été "magistrale" entre humour et émotion, ce petit bout de femme est vraiment hors du commun, bref elle est simplement tout ce que j'aime de part ses mélodies et surtout ses belles paroles à textes<br /> <br /> Merci Dodovanille pour ces photos et surtout pour ces 2 belles chansons très émouvantes parmis tant d'autres<br /> <br /> Enormes bisouilles, bonne fin de dimanche devant la cheminée et très bonne semaine
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité