Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2012

"Bifteck" de Martin Provost

Non, pas de recette, juste un conte, une fable à savourer avec appétit

IMGP7947

" Chez Plomeur, à Quimper, on est boucher de père en fils. Alors que la Grande Guerre fait rage, le jeune André se découvre un don pour faire "chanter la chair" et pas n'importe laquelle : celle des femmes, dont la file s'allonge devant la boucherie...Leurs hommes partis au front, celles-ci comptent sur lui pour goûter au plaisir suprême. Hélas le conflit s'achève et les maris reviennent. Un matin, le boucher trouve sur le pas de sa porte un bébé dans un panier en osier, puis un deuxième, un troisième, du jour au lendemain, le voilà père de sept enfants et poursuivi par un mari vindicatif..."

 Ce bifteck est à déguster bleu, à point, bien cuit...avec ou sans faim!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
l'avantage du blog, c'est que tu peux toujours, revenir lire les billets, quand tu veux :) grâce aux archives! Bises et bon wek-end! Je te recomande ce petit "Bifteck" :)
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Ces derniers temps, j'ai raté quelques épisodes de ton blog, en tout ce post m'a bien fait sourire:)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
D
Très contente de te relire. Tu m'as manquée :)A table pour déguster ensemble ce Bifteck à point et des frites maison :) A tout de suite chez toi!!! Bises
Répondre
D
Merci d'être venue et d'avoir (sur ton emploi du temps surchargé)pris le temps de laisser un commentaire. Des vacances bien méritées. Je te souhaite de bonnes lectures. Bises
Répondre
S
à point avec des frites maison !!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> des bisous de retour ...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité