Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2012

Pochettes, petites croix et Art Textile en BERRY

Retour, sous le signe de la Fête des Tissus...

Mes dernièrs ouvrages

Pochettes, cartes et question

Tissus américains, anglais, français. Côté face : initiale brodée sur une toile de lin 14 fils, fil "les fils du jardin, Tomate timide", bouton faïence (La Borne), ruban satin. Côté pile : carrés de tissus et bouton Tilda.

IMGP8193 IMGP8192

Côté face : "Les petits riens" brodée sur du lin 14 fils, fil Atalie, yoyo, boutons anciens, ruban croquet. Côté pile : petits carrés de tissus fleuris

IMGP8134 IMGP8135

2 pochettes entièrement faites à la main.

 Cartes à suspendre, broderies, modèles de Monique Lyonnet d'après son ouvrage "ABC textiles, trompe l'oeil au point de croix, boutons anciens chinés, petite branche de sureau

IMGP8001 IMGP8006

 A terminer car j'hésite encore pour le montage... (toujours et encore un modèle de Monique Lyonnet)

IMGP8013

 

++++++++++++

Je m'empresse d'informer les passionnés de tissus, d'aiguilles, de fils, de boutons....

A partir de demain Jeudi 10 Mai et jusqu'au Dimanche 13 Mai, aura lieu à BRINAY (Cher) la 2ème édition de

Art Textile en BERRY 

copie-de-affiche-brinay-2012-ter-bis

Toutes les infos, ci-dessous.

 http://www.fetedutissu.fr/?page_id=491

J'y serai, impossible de rater cet évènement :)

Merci au Caméleon Coquet pour l'Info et l'invitation.

http://www.lecameleoncoquet.eu

 

IMGP1115

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est aussi tendre que raffiné ce que tu fais chère Dodo, des pochons coquets à souhait, j'admire tes mains d'or vanillées :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse depuis le petit jardin, où toutes les fleurs s'ouvrent, en rose, en jaune, en violette de Toulouse :) qui attendent la pluie !<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
B
C'est super joli ! J'adore ces pochettes. Bravo.
Répondre
R
Ravie de retrouver le chemin de ton blog, sa diversité me ravit toujours autant. <br /> <br /> Joli travail, on sent la passion. J'aime beaucoup la 2ème pochette. Un jeu de patience et de passion :) Bonne journée et Bon week-end Dodovanille
Répondre
M
Bien jolis les petits pochons ! moi j aime surtout le premier !!<br /> <br /> Bon ... je sais où tu seras dimanche ...<br /> <br /> Bon WE et bises printanières ..; tu peux monter la broderie Monique Lyonnet ... en sac à patch de bonne taille ce sera joli!
Répondre
L
Je suis pleine d'admiration!Bonne soirée!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité