Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

Chambord...

Son Château bâti par François 1er à partir de 1519, chef-d'oeuvre de la première Renaissance.

IMGP8168

IMGP8165

Sa brocante du 1er Mai dernier, dans le parc du château

Plus de 400 exposants

IMGP8171

IMGP8173

Chinés

2 tampons lettres anciennes

IMGP8161

Albums de lettres à broder (datant de 1950)

IMGP8176

IMGP8177

IMGP8178

Tous les points de broderie, "Initiales" La Nouvelle République du Centre Ouest

IMGP8180 IMGP8181

J'ai craqué, fondu...pour ce petit lot de dînettes (Lunéville, Sarreguemines)

IMGP8183 IMGP8185

IMGP8187

Un livre, j'aime énormément l'atmosphère Victorienne des romans de Anne Perry, ainsi que les enquêtes de Thomas Pitt et de sa femme Charlotte.

IMGP8162

Résultat, après 5 heures de chine....des bottines toutes gadouilleuses, mais le plaisir d'avoir déambulé, marchandé, de se remémorer, s'offusquer (parfois des prix élevés)et surtout, de se persuader d'avoir fait de très bonnes affaires:))))

IMGP8175

Publicité
Commentaires
D
Un monde de merveilles, de surprises, et de souvenirs...Merci pour tes fleurs Servanne, je t'envoie les miennes en retour. Bises vanillées de Mai.
Répondre
D
:) Bientôt, bientôt avec mes binocles... Bises
Répondre
D
Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, je sais, tu es très occupée.. Hélas,pour le temps nous ne sommes vraiment pas gâtés en ce moment, mais la paasion de la "chine" est plus forte que tout. Bises et à bientôt
Répondre
D
Cette brocante a lieu tous les ans au 1er Mai! A ne pas rater si tu passes dans la région. Merci pour ta visite. Bises
Répondre
D
Merci d'être venue jusqu'ici. j'ai complètement craqué pour ce petit lot de dînettes. Certainement un souvenir de petite fille :)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité