Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2012

Buckingham Palace Gardens

Anne Perry encore et encore... Je ne m'en lasse pas ! Nouvelle enquête pour Thomas Pitt, sans sa femme Charlotte, mais l'aide précieuse de sa fidèle et efficace domestique Gracie. Un huis clos à haut risque à Buckingham Palace...

IMGP8611

" Thomas Pitt, agent des services très secrets de la reine Victoria, la Special Branch, et son supérieur, le glacial Narraway, sont convoqués de toute urgence au palais de Buckingham. L'impensable vient de se produire : un crime barbare a été commis sur la personne d'une prostituée, retrouvée au petit matin dans un placard. La jeune femme était "invitée" à une fête très privée donnée par le Prince de Galles... Le coupable doit être désigné et l'affaire étouffée au plus vite, avant que le scandale ne s'ébruite hors du palais, au risque de mettre la Couronne en péril..."

Tout simplement enthousiasmant!

La couverture : détail du tableau "The Love Letter" de Joseph Frederic Charles Soulacroix

 

Publicité
Commentaires
V
ah, ça te va bien !<br /> <br /> Je dépose une platée de baisers tendres et clairs pour ce premier jour d'été ma chère Dodo, en ton antre aimé !
Répondre
R
Bon retour ! un livre de plus à mettre dans le PAL de l’été dommage qu’on n’a que 24h:)) A part un noël plein d’espoir, je ne connais pas trop cet auteur, par contre Agatha Christie oui, ça me donne envie de m’y plonger ton petit résumé. Bonne journée
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Des intrigues comme je les aime!! Vendredi 29 juin ouverture de la FNAC Bercy Village!! je vais pouvoir me régaler:)<br /> <br /> Bisouilles et douce soirée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité