Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Beaucoup beaucoup moins glamour....

Coup de colère contre tous les pollueurs en tout genre et à la ville de Paris

La semaine dernière, en me promenant dans les jardins du Louvre, voici à quel spectacle j'ai eu droit

IMGP8944

IMGP8945

IMGP8946

Papiers, plastiques, cartons, restes alimentaires, bouteilles et j'en passe et des meilleurs.... Je suis vraiment très en colère.

Carton rouge, à la ville de Paris qui ne fait pas vider les poubelles, à tous les touristes, promeneurs, à tous ceux qui manquent de civisme, aux inconscients....

C'était sale, très sale...

IMGP8953

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, oui, idem dans certains parcs et jardins du Maroc, je connais plus le Nord du Pays. Hélas, c'est un phénomène qui se généralise un peu partout dans le monde. Heureusement certains pays, villes, villages continuent à lutter contre toute sorte de pollution. Merci d'être passée.
Répondre
D
Plus que désolant, de voir tous ces papiers et autres détritus... <br /> <br /> Bonne lecture, bises
Répondre
D
Tu as de la chance d'habiter dans une région agréable et propre:) Je connais bien l'Allemagne, et je confirme, les rues, les trottoirs impeccables! Merci pour tes visites. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
D
Triste spectacle effectivement, "Paris Plage" j'espère qu'au moins la ville de Paris aura installé des poubelles un peu pârtout, et aux promeneurs, un geste simple. Merci d'être passée. Bon week-end
Répondre
D
Tu n'es pas la première de me parler de la propreté en Allemagne, je ne comprends pas ce manque de civisme, un petit geste c'est tout pour mettre dans une poubelle! Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité