Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2012

" Je vois des jardins partout " Didier Decoin

Heureusement il n'y a pas que la colère! Beaucoup d'enthousiasme grâce à ce livre de Didier Decoin

IMGP9131

Belle balade bucolique et instructive avec Didier Decoin et ses amis passionnés de jardinage ! Un voyage au royaume des fleurs, des fruits, des légumes...Sur les petits chemins de France, en Angleterre. Des roses, des lys, des nénuphars, des arbres.... Le soleil, la pluie, la terre!

Un ouvrage à mettre entre toutes les mains, jardiniers confirmés, néophytes ou simple curieux...

Vous aurez compris, j'ai jardiné avec plaisir et bonheur en compagnie de Monsieur Decoin.

" Jardiner, cest penser, mais penser par avance, imaginer, anticiper ce qui va sortir de terre-et dans quel désordre ou quelle harmonie innés ça va surgir. Et c'est avant tout faire confiance à la terre. " Didier Decoin

IMGP9132

 

Publicité
Commentaires
A
voila le livre qu'il me faut! merci pour l'info
Répondre
L
Merci ,j'ai noté une petite attention pour mon homme amoureux du jardinage!!Un plaisir de venir sur ton blog à la recherche d'un petit bonheur ...que je rencontre toujours!!<br /> <br /> Belle et douce soirée! bises!
Répondre
L
ben c'est cool alors de jardiner autour des lavandes par exemple....
Répondre
B
J'ai entendu parler de ce livre, mais je ne l'ai pas encore lu. Il est dans mes projets de lecture...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Y
Bonjour. Ce matin c'est jour de marché et je vais profiter de ma descente en ville pour aller chercher ce livre, qui me parle, à la librairie du coin. <br /> <br /> Merci Dodovanille. Agréable week-end. Bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité