Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2012

" La Lectrice allongée "

 

Les mots me manquent pour exprimer mon émotion. Un très beau cadeau personnalisé, une sculpture en terre cuite, création originale de Marie-Claude Renez, rien que pour moi!

Dans la série " Les petites Marie " je vous présente, " La Lectrice allongée " .

Un grand MERCI à ma très chère amie Marie-Claude, avec laquelle nous avons partagé des moments plus que douloureux ces derniers mois.

Aujourd'hui, place aux petites joies, aux petits plaisirs au quotidien. CARPE DIEM!!!!!!!

IMGP9096

IMGP9100

IMGP9101

IMGP9097

Avec l'aimable autorisation de l'artiste et amie Marie-Claude, voici une galerie de ses créations

" Les Petites Marie "

IMGP8602

IMGP8603

IMGP8604

IMG_6679

(Si vous voulez en savoir plus sur les créations, expositions etc...Merci de me laisser un message, je transmettrai).

Je vais vous laisser en compagnie des " Petites Marie ", à mon tour de partir pour quelques jours d'escapade...

Bonne rentrée à vous tous qui passerez par ici.

A  bientôt

IMGP9103

 

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie attention que tu as sans aucun doute méritée. Un beau partage.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
D
@Syli @Veronica @Ranjiva @Bonheur du jour @Côté dilletante @Ymirose @Cilou pour vos commentaires qui m'ont touchée, Merci pour mon amie, Merci pour les "Petites Marie" Elles sont à voir en Normandie. <br /> <br /> Bises à vous
Répondre
C
elle est très belle<br /> <br /> bravo à cette artiste<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Y
Quelles sont Belles et émouvantes ces " petites Marie " !<br /> <br /> <br /> <br /> Un cadeau ravissant qui doit te réchauffer le coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et douce escapade, Dodovanille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elles sont très émouvantes ces petites Marie !<br /> <br /> on peut les voir près de chez nous ?<br /> <br /> bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité