Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2012

" Half Moon Street " Anne Perry

Nouvelle enquête dans le monde feutré du théâtre, de la comédie, de la tragédie pour le commissaire Thomas Pitt

IMGP9468

" En cet automne 1891, Londres semble bien triste au commissaire Thomas Pitt, depuis que sa chère Charlotte est partie en vacances à Paris. Mais il n'a guère le temps de sombrer dans le spleen, car la découverte du corps d'un homme habillé en femme dans une barque, sur la Tamise..."

Suspens en plusieurs actes pour notre enquêteur, un meurtre plein de mystère... dans les coulisses et autour des théâtres où se jouent des pièces d'un certain Oscar Wilde, mais aussi des oeuvres de William Shakespeare.

 Haletant, jusqu'au résultat final, dénouement innatendu. Gentlemen et Ladies irréprochables peuvent parfois cacher de bien dérangeantes vérités...

Nuit blanche assurée!

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai pratiquement lu tous les tomes de la série des enquêtes de Thomas Pitt, dont celui-ci...Un excellent moment de lecture !
Répondre
D
Au coin du feu cet hiver:) un vrai plaisir et quel bonheur!
Répondre
B
Je n'ai jamais rien lu de cet auteur, mais c'est décidé, j'y consacrerai sans doute mes soirées d'hiver ! Merci !
Répondre
R
Tout à fait d’accord, quand un livre est captivant c’est la nuit blanche assurée, grâce à toi je connais un peu plus Anne Perry, son univers... Je n’ai jamais lu un livre d’elle par contre j’ai vu un film avec Kate Winslet "créatures célestes" il y a quelques années, l’as-tu vu ? Bon début de semaine, bises
Répondre
Y
Bonjour Dodovanille.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh non, de grâce, pas de nuit blanche ! <br /> <br /> J'avoue ne pas être - policière - ... <br /> <br /> J'aime les suspens mais uniquement si ce sont de bonnes surprises...sourire du lundi.<br /> <br /> Agréable journée.et amicalement, bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité