Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Les Puces de la couturière Châteauroux

organisées par Kipatch, http://kipatch.over-blog.com

 

Courrez-y, dimanche prochain, des affaires à faire, des rencontres, des découvertes...

Dimanche 21 Octobre de 10h à 18h à la Salle des Fêtes de Belle-Isle Châteauroux


 

 IMGP4353

 

 

 

Petit aperçu de mon stand il y a 2 ans (dommage, je ne pourrai pas y être cette année, mais c'est pour la bonne cause, je serai en VACANCES enfin!

IMGP4351

Bon week-end à vous qui passerez par ici!

 

Publicité
Commentaires
Y
Savoureux week-end, Dodovanille à déguster sans modération !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales bises.
Répondre
V
Beau weekend avec ou sans puces :) ma chère Dodo !!!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tout à fait dans ton élément miss "doigts de fée", joli stand!! les bonnes causes, ne jamais les rater surtout s'il s'agit de vacances bien mérités:)<br /> <br /> Bisouilles et excellent week-end
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité