Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2013

Pas de crêpes mais des.....

AVELINETTES

Petite pause gourmande entre deux visites

Avant

IMGP7709

Pendant

IMGP7710

Après

IMGP7711

 

La recette ? La voici

IMGP7714

Extraite de ce livre chiné  en 2011. Je vous en avais parlé ici

http://dodovanille.canalblog.com/archives/2011/11/10/22641901.html

 

IMGP6893

Bien, bien,  après.....Accompagnée d'une petite mousse au chocolat

IMGP7717

Deuxième essai transformé :-)

IMGP7712

Bon week-end avec ou sans avelinettes !

 

Publicité
Commentaires
L
je découvre les avelinettes où tu me donnes l'envie de piocher....
Répondre
V
miam miam miam, faudrait que je me mette<br /> <br /> aux avelinettes !!!<br /> <br /> pour changer<br /> <br /> mais ce soir c'est<br /> <br /> Couscous au miel ! sourire
Répondre
Y
Oh comme c'est tentant ! Alors que je viens de décider de me mettre à l'eau et au pain sec...lol<br /> <br /> Tant pis, je " chipe " une avelinette, une lichette de mousse et je file.<br /> <br /> Il faut que je termine mes travaux de peinture...<br /> <br /> Agréable soirée, Dodovanille et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Bon "AVELINETTES" en plus, c'est l'heure du goûter :-p) je ne suis pas très chocolat mais accompagnées de cette mousse, ça ne me déplairait pas!! en attendant, un petit ravalement "capilaire" s'impose!! ma coiffeuse préférée arrive ensuite, direction Paris!! et rebelote pour Paris demain midi ;) <br /> <br /> Bisouilles et doux week-end
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité